Tickets

Pour les 20 ans de la Jazz Station, Blaise a vu les choses en grand. Pour nous il a sorti ses grands pinceaux chinois pour une série de dessins au format des affiches Publifer. Après tout, nous sommes dans une gare. Une série de grands dessins à l’encre et 4 affiches originales vont prendre place dans le nouvel espace lounge de la Jazz Station pour habiller le lieu. Profitez d’un plaisir visuel moderniste aux couleurs du jazz et des trains. 

Blaise Dehon

Blaise Dehon a suivi les cours de BD et illustration de l’atelier de Louis Joos à l’Académie de Boitsfort. Après des études à l’Académie des Beaux Arts de Bruxelles, il a commencé par un parcours de graphiste et travaille aujourd’hui comme illustrateur. Le jazz est pour lui une inspiration importante que cela soit sous l’angle de l’improvisation mais aussi pour la source d’émancipation de cette forme musicale. Ses dessins ont plusieurs fois été vus à la Jazz Station ou au Marni à l’occasion de festivals comme le River Jazz.

Vernissage

Ne manquez pas le vernissage de l’expo qui se tiendra vendredi 31 octobre à 19h, juste avant le concert d’Adèle Viret et Sarra Douik à 20h30. Ce sera l’occasion de (re)découvrir l’espace lounge, de trinquer aux 20 ans du Club, et évidemment de découvrir les œuvres de Blaise, spécialement produites pour l’occasion.

Jazz Station
Jazz Station